Recueillir les besoins des personnes vivant avec le VIH
Pour que la parole des personnes vivant avec le VIH soit entendue et prise en compte lors des États Généraux, nous mettons en place une phase de recueil des besoins en amont de l’événement. Cette phase se déroulera d’octobre 2023 à janvier 2024 et se fera par le biais de notre formulaire de contribution en ligne ou de temps d’échange collectifs organisés par les associations de lutte contre le VIH partenaires.
Ces outils nous permettront de recueillir des informations essentielles sur les besoins, les défis et les recommandations des personnes vivant avec le VIH.
Nous analyserons ensuite ces témoignages pour obtenir une vision globale de la situation actuelle. Grâce à ces informations, nous pourrons formuler lors des États Généraux des propositions concrètes pour améliorer l’accompagnement, la prise en charge et la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH.
Votre participation est précieuse pour dresser un état des lieux fidèle à la réalité et trouver des solutions adaptées. Faites entendre votre voix en ligne ou lors des temps collectifs de nos associations partenaires.